Bref, les jours où tout va bien je m'en fiche, et les jours où c'est compliqué je donnerai beaucoup pour quelques heures avec des responsabilités extérieures aux enfants et à la maison (et pouvoir parler avec des adultes aussi !).
Le plan est de retourner au travail en septembre prochain avec l'entrée à l'école de Senzu, et à la crèche pour le bébé. On verra en pratique ce que donne un emploi à mi-temps sur notre quotidien.
Pour la discussion sur le ménage au resto, on mange très rarement à l'extérieur mais les rares fois où ça s'est produit j'ai toujours nettoyé derrière le Korrigan (raisonnablement, comme ramasser ce qu'il y a par terre en fin de repas pour mettre dans l'assiette qui sera débarrassée). C'est l'occasion de me rendre compte qu'on a pas fait un seul resto avec tous les enfants depuis le naissance de Senzu !
D'ailleurs c'est aussi ma première journée solo depuis la naissance de Senzu. Il est à la crèche, le Korrigan a l'école, mon mec est de garde et ne rentre que demain.
Bah ça fait bizarre d'avoir soudainement quelques heures de liberté.
Il me reste 3 autres heures avant la fin de l'école, possible que je reste juste allongée sur le canapé à savourer le calme sans enfant qui m'escalade.

! Ta capacité à être à la maison, enceinte avec des enfants en bas âge (+ 1 grand) m'impressionne tellement !!