coucou,
contente que ta reprise se passe bien, @Scrapy . pareil pour @Lulla94
force sur toi, @Patagon
et c'est une fin de tournage pour mon attention span. j'arrive pas à retenir ce qui se dit. aujourd'hui, je n'ai pas terminé un seul bouquin, alors que j'avais deux heures de train. c'est dire si mes synapses collapsent. au moins, j'ai réussi à faire un peu de rangement, / ménage ce matin avant de partir rejoindre panda roux. je me suis endormie en sursaut pour le coup de 16h pour me réveiller à l'heure du souper. ca m'a fait du bien. mais je ne suis pas complètement réveillée. va falloir se coucher. c'est pas pour me déplaire
j'ai vu qu'un groupe de métal italien que panda roux aime bien joue pas loin de chez moi prochainement. je me tâte de prendre des billets.
En Ce Moment
C’est de nouveau un peu plus compliqué ici. Du coup, on ne va rien faire demain matin pour essayer de calmer un peu les choses. Il devrait faire meilleur et ça peut être cool de juste buller sur le terrain de camping qui est un peu désert.
- Portnawak
- Pronoms : Elle
J'entends qu'il y a encore un feu d'artifices en bord de mer et autant avant j'aimais ça autant maintenant je pense à la pollution (débris, fumées) et à la frayeur des animaux devant ces bruits intenses et soudains. Passez aux spectacles de drones, je suis sûre (peut-être à tort) que ça ne doit pas couter plus cher, en plus au lieu de toujours la même chose avec des fusées qui montent et éclatent avec les drones ça peut être varié.
Bonne nuit le Terrier.
Bonne nuit le Terrier.