Bon, les 2 activités hebdomadaires sont passés comme des lettres à la poste.

J'aime toujours autant le Pump, ainsi que le tir. J'ai remarqué, sur une appli où je tracke mes humeurs, que je suis bcp plus détendue les mercredis, grâce à ça ! On a fait des exercices en binôme, des jeux, c'était bien sympa.
Pour le Pump je galère toujours autant pour les enchaînements pompes + gainage (il y a aussi quelques exercices au poids de corps, notamment en fin de séance quand on est bien cramés

) Les pompes, ça n'a jamais été mon fort, à voir si ça s'améliore dans le temps !
Petite séance de bloc jeudi, sans grand intérêt. C'était surtout pour passer du temps avec l'amoureux avant qu'il parte en vacances. Je vais changer de salle pour une + près de mon nouveau travail, et il était motivé pour me rejoindre les prochaines fois. :happy: En plus mon collègue y va, et notre dernière séance ensemble était top. Et dans cette salle, il y a également des voies d'escalade jusqu'à 15m, et des voies avec des enrouleurs automatiques (= pour grimper tout seul sans avoir besoin d'assureur). J'ai pris mon baudrier et mes chaussons pour (re)tester tout ça semaine pro.
Demain rando normalement, j'espère faire un peu de dénivelé. On verra selon les envies des copains.