Coucou les madeleines
Pour répondre sur les mouvements, j'ai senti un "poc" de Paindepix vers 13 SA je crois, puis je l'ai senti pour de vrai vers 17 SA si je me souviens bien. Pour Briochou, j'hallucine peut-être mais j'ai l'impression de lea sentir déjà depuis deux bonnes semaines (je suis à 13SA + 5)

Je l'ai dit à la SF qui m'a fait l'écho du 1er trimestre, qui m'a répondu que normalement à l'école on leur disait que c'était impossible de sentir quoi que ce soit avant 17 SA, sauf après plusieurs grossesse, mais que si je disais que je lea sentais elle me croyait, surtout vu comme iel faisait la java pendant l'écho
Après quand je dis que je lea sens, iel tambourine pas non plus hein. C'est plus une sensation très diffuse qu'il y a un truc qui bouge là-dedans, des petits flouch flouch, mais sans reconnaître non plus les bulles ou les ailes de papillons dont vous parler. Donc ça se trouve je suis juste trop perché.
@Baie d'Or
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Courage à celles qui trouvent le temps long

Ca peut être une période compliquée à vivre, et ça m'attriste que certaines d'entre vous ne se sentent pas aussi entourées qu'elles le voudraient...
Sinon, ici :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.