@Euphorbia
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Et super nouvelle pour l’écho!
@initials_bb super nouvelles !! Dites-donc, on fabrique une bonne brochette de meufs à la suite pour septembre octobre
@Euphorbia @JJ0107 
.
Si vous voulez un peu de perspective concernant le change, je n’ai jamais changé aucun bébé de toute ma vie je sais même pas comment on fait

. Mais mon mec qui a les deux trouve aussi que les replis des filles c’est plus flippant.
@Ariel-* ravie de lire ces bonnes nouvelles, j’espère que le sujet de la taille du bébé n’est pas trop anxiogène pour toi.
Ici tout roule, trop hâte la t2, je reprends une bonne dose de kiff en annonçant le sexe à tout le monde (c’est l’avantage, tout le monde est content quoi qu’on réponde

), je la sens tout le temps et mon mec aussi. J’avoue que je plane complètement depuis l’annonce du sexe, ça a rendu son arrivée vraiment concrète et j’ai l’impression de me projeter beaucoup plus que quand on disait le bébé. (Ça aurait été pareil avec un petit mec, juste ce n’est plus juste un truc dans mon ventre). Je n’aurais jamais pu attendre le jour J sans savoir !
On avance sur la liste de naissance en parallèle, et j’ai craqué j’ai acheté un premier body

. Toutes ces projections me rendent un tout petit moins sereine pour la t2 que je l’étais jusque là parce que je crois que je viens de percuter l’enjeu et que comme je le disais, ça y est c’est notre enfant en fait.
Sur un sujet beaucoup plus trivial, est-ce que vous auriez des tips niveau constipation à partager ?

je suis supplémentée en fer depuis 3 mois et de temps en temps c’est vraiment l’horreur. Hepar ?
Bonne journée !