Intéressant de vous lire sur vos séjours en maternité, c’est difficile de se projeter quand c’est la première fois. J’aurais tendance à vouloir rentrer chez moi au plus vite mais ça dépendra bien sûr de comment ça se passe, et puis on a une logistique de garde alternée avec les 3 grands qui aura forcément un impact (j’aimerais bien qu’ils ne soient pas là à mon retour, et en même temps si mon mari ne peut pas rester à la maternité je ne sais pas si je veux y être toute seule

Félicitations @Cracotte !!

Je ne bosse qu’aujourd’hui cette semaine, c’est une bonne chose vu mon niveau de motivation proche de 0 (et ça explique aussi ma présence ici). Les RH m’ont donné mes dates de congé mat, ça par contre c’est cool ! Je vais juste attendre que mon entretien trimestriel la semaine prochaine soit passé avant de le poser, on sait jamais

Je me rends compte que je fatigue quand même plus vite, on a fait plein de jardinage pendant le pont et j’ai du finir par renoncer aux positions trop penchées ou accroupies parce que quel inconfort

J’ai vu que vous parliez de préparation à la naissance, de mon côté je fais les séances « classiques » en libéral avec mon SF, 2 à la maternité en plus, et puis je me suis payée une formation d’hypnonaissance parce que j’y suis très réceptive et que ça me fera forcément du bien !