@Tofu McCromesqui J'ai mis un peu de temps à comprendre que tu avais changé de pseudo, ça fait 5 min que je tente d'activer la mention avec l'ancien et que je râle parce que ça ne fonctionne pas

! Profite bien de ces premières vacances avec Pingu ! Comment s'est passée cette première nuit?

Comme
@Magnus j'ai 3-4 destinations prévues cet été.. à commencer par la montagne avec six heures de route la semaine prochaine ! J'angoisse un peu du trajet
@Meeteetse @Maroussia Je compatis pour vos nuits de merde

J'espère que vous trouverez un peu de temps pour vous reposer dans la journée
@idrileo Merci pour ce retour d'expérience sur la DME

Du coup, si je comprends bien, on peut faire goûter l'enfant à tout? Même du fromage?
@Weena88 Génial pour tes huit trimestres cotisés, chouette nouvelle !!
@Loucy Bonne reprise à toi aujourd'hui !
@Ju B. Ici Loupiot prend très bien les biberons Avent ! On a voulu faire les malins et racheter une autre marque de biberon récemment (Nuk avec des tétines physiologiques), et le pauvre, il a rien compris
Bon, mon rendez-vous chez l'ostéo hier ne m'a pas soulagé autant que je l'avais espéré. La douleur au dos est toujours bien présente ce matin, je passe mon temps à faire chauffer la bouillotte. Quand je lis le poids de vos bébés (c'est fou cette variabilité !), je me demande ce que j'ai fait à la nature pour qu'elle me ponde un petit sumo alors qu'elle sait pourtant que je suis moi-même une crevette avec un dos souvent en vrac !

Je tends le dos (c'est le cas de le dire) aujourd'hui, car je n'arrive pas à le porter plus de 5minutes sans souffrir le martyr
@Margottine du coup je compatis. Ici, j'avais tout un projet notamment au niveau du portage en écharpe... ça a tenu deux mois, après mon dos a dit "c'est mort".
Instant mère en carton : J'ai oublié de lui couper les ongles récemment, et ce matin, je l'ai retrouvé avec le front complètement lacéré