Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Nos enfants aiment tous bien leur prénom. J'avais peur que mon deuxième jalouse son aîné qui a un prénom rare, ou que l'ainé me le reproche. Et finalement le grand qui aime se démarquer kiffe son prénom et mon deuxième aime aussi son prénom (c'est Loïc, j'avais un peu peur qu'on le prenne pour un quarantaine breton mais bon en fait il y a 3 Loïc de son âge dans mon village.. pfff) et notamment le fait qu'il soit quand même assez connu.
Par contre l'aîné déteste le prénom de sa soeur, il comprend pas notre choix, il dit qu'elle nous en voudra plus tard. Je ne comprends pas, elle a un prénom euh vachement joli. Et si on n'aime pas je vois pas comment on peut le trouver honteux. C'est le prénom de Callas, Montessori, Cesares et une partie du prénom composé de ma mère .. Et de millions de femmes dans le monde. Et à la fois oui il est original en France sur un enfant de 4 ans. Mon fils trouve qu'il fait beauf. Alors qu'on m'a dit qu'il était prétentieux. Pour l'instant elle a l'air d'aimer. Quand je lui demande quel est le prénom qu'elle trouve le plus joli au monde elle dit le sien !
Et celui de ses soeurs
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Soeurs qui n'existent pas hein sauf dans son fantasme. Elles justifient ses bêtises et elle sont plus sympas que ses frères.