Ha, j'ai mangé des burgers faits maison dimanche midi et une pizza le soir. Ça ne marche pas pour moi apparemment

une étape de plus de franchie !
 une étape de plus de franchie ! 

C'est normal que ça le stresse s'il a connaissance d'un cas de bébé mort in utéro... il y a aussi pleins de cas de dépassement de terme où tout va bien, et même où le bébé nait le dernier jour avant déclenchement (oui je parle de ma 3e ^^).
  C'est normal que ça le stresse s'il a connaissance d'un cas de bébé mort in utéro... il y a aussi pleins de cas de dépassement de terme où tout va bien, et même où le bébé nait le dernier jour avant déclenchement (oui je parle de ma 3e ^^).
 )
 ) ( il a cette histoire en tete et il n' est pas du genre à se renseigner sur les forums pour voir que les 1ers acvouchements se passent souvent de cette façon, à priori. Pour lui, 2 jours au dela du terme c'est la cata )
  ( il a cette histoire en tete et il n' est pas du genre à se renseigner sur les forums pour voir que les 1ers acvouchements se passent souvent de cette façon, à priori. Pour lui, 2 jours au dela du terme c'est la cata ) (oui Le temps est loooong
 (oui Le temps est loooong   )
)

C'est difficile de faire la part des choses quand on arrive à ce stade
  C'est difficile de faire la part des choses quand on arrive à ce stade   j'espère ne pas être maladroite en disant ça mais pour moi c'est ton ressenti qui prime. Je comprends que ce soit complexe pour ton conjoint de juguler son angoisse mais c'est pas cool si ça t'envahit toi
 j'espère ne pas être maladroite en disant ça mais pour moi c'est ton ressenti qui prime. Je comprends que ce soit complexe pour ton conjoint de juguler son angoisse mais c'est pas cool si ça t'envahit toi  

( au moins, il y a un peu d action, haha )
  ( au moins, il y a un peu d action, haha )