@Hello Ça me choque pas, justement ça fait un mur "déco" et l'autre sobre pour allégé le fait que ce soit une couleur sombre. En farfouillant dans des idées déco je suis tombé pas mal de fois sur ce style pour des pièces ou des couloirs, j'ai toujours trouvé le rendu très beau. Faire tout le couloir en couleur sombre alourdirai cette zone, je trouve que ça fonctionne si la zone est très lumineuse ou pour les wc par exemple (je dit pas ça car j'ai fait mes wc en noir

)
----
Ça me fait penser que ça fait un moment que je n'ai pas parler de mes avancer ici. Déjà j'ai validé les derniers devis que je devais validé, le peintre pour les plafonds et l'entreprise pour le store-banne. Et puis j'ai quasi fini ma salle de bain, il me reste les parois de douche, mais il faut que je trouve quelqu'un pour m'aider, les plinthes et l'ameublement, mais ça c'est dans un second temps. Je suis super contente du rendu en tout cas, au final j'ai peint l’alcôve ou j'ai ma machine à laver en bleu foncé, le coté tout en blanc me gênais, et au final ça rends super.
J'ai aussi récupérer un meuble que mon frère m'a trouver sur le bon coin, qu'il faut que je ponce pour repeindre et installer dans ma cuisine

Pour l'instant je suis en mission accrocher mes cadres dans mon salon, pour me faire un peu de bien au moral, car on va arriver sur les 1an ou je vis ici et qu'il me reste encore tant a faire