Le topic des prénoms

Répondre
Nymphetameen

@Lemon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
"J’étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets."

Koala (11/2019)
Loupiote (01/2022).

J'écris des trucs ici.
Margotton

@Lemon J’ai eu une élève qui portait ce prénom, c’est comme ça que je l’ai connu. J’adore et il était dans notre top 3 des prénoms pour Jolie Nymphe. On l’a finalement éliminé car trop proche à l’oral de mon propre prénom :hello:
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille  :happy: Ajout de jouets pour bébé et jeunes enfants récemment ! Il me reste aussi des vêtements fille jusqu'au 24 mois et quelques vêtements garçons.
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@Nymphetameen

@Margotton
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (09/25)
Vinted
Irime

@Lemon c’est magnifique :puppyeyes:
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@Irime Merci c'est gentil :cupidon:
Vinted
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@Birdie
Vinted
Karhu
Bébétincelle
Bébétincelle

@Lemon Tu pourrais me redire en MP le prénom de ta fille ? Car ta description (fille d'une influenceuse et marque de lingerie) correspond également au prénom de Frosties, du coup je suis curieuse  :cretin:
Pyrope

kaliémis

De mon côté je suis bloquée sur Anthéa, limite je regrette de ne pas avoir connu ce prénom avant la naissance de ma dernière. J'adooooore tellement.
Amy

@Pyrope C'est rigolo, c'est vrai que j'aime la sonorité, mais c'est le surnom que s'est choisi ma maman alors ça me fait bizarre d'imaginer une petite fille (ma maman ne voulait pas que ses petits enfants l'appelle mamie, mais on l'orthographie Maty entre nous :coiffe: )

En version masculine pour un diminutif de Mathieu (souvent dans les pays anglophones) j'aime bien aussi :happy:

Bobbie (Mars 2020) et Billy (Décembre 2022)
Camy
Bébétincelle
Bébétincelle

@Pyrope @Amy c'est comme ça que les damnés * dames de la crèche appellent Fagiolino :jv: (et du coup je l'appelle comme ça aussi des fois !)

*mon correcteur orthographique me joue des tours :lol: ça me plaît bien "debout les damnés de la crèche... :rockon: "
Tavalaric

J'ai rencontré une sororie de cinq

Je pense qu'elle est unique.
Je fus un petit gâteau.
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

@Tavalaric Philomène :cupidon:
Triple BUSES niveau 14
Tavalaric

@Earl Prénom qui a été donné dans le temps par au moins une Madz/Rockie de qualité à sa fille, mais je crois qu'elle ne passe pas ici.
Je fus un petit gâteau.
Sighel

@Earl Je connais deux soeurs nommées Philomène et Apolline, je trouve que les parents ont grave géré niveau assortiment de prénom !
Passe-Miroir, poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle, marchombre et membre du clan des Semi-Croustillants
Mon dressing Vinted par ici, petit bonus pour les belettes !
kaliémis

@Poussine
Anna

Merci pour vos suggestions de prénoms. Pour l'instant, je reste sur ma première idée. Les prénoms proposés sont pour la plupart "trop vieillots" pour moi ou sont ceux de mon frère et de Papy.
J'ai entendu aujourd'hui aux infos Candido et Aurélieno ou Auréliano j'ai un doute sur l'orthographe.

@Poussine Comme les ainés ont pour initiales la 1ère et la dernière lettre de l'alphabet, je choisirai un prénom commençant par un L ou par un M. ;)

Balsam

@Poussine
Ne pas citer, merci !
Ninog

@Poussine

Poussin

On est à 2 mois de la naissance du bébé @PennSardin et on pense avoir trouver les prénoms, et même ses 2ème et 3ème prénoms
Maman d'un petit rouge-gorge 14.12.23  :jv:

:photo:  mon compte photo   |     :fleur:  ma ferme : maraichage et brasserie   |  :lecture:   mes lectures
Répondre