Hier, je portais Crapouillou devant le miroir comme souvent (il se fait des sourires trop chou) et, je ne devais pas être coiffée comme d'habitude (ou pas coiffée tout court), j'ai vu que j'avais un énorme trou dans le cuir chevelu

(Enfin, trou, on s'entend hein, absence de cheveux quoi...). Ça m'a méga choquée, je ne m'attendais pas à ça. Ce qui me "rassure" c'est que ce n'est pas la peau à nue, il y a des cheveux, mais ils font tous moins d'un cm... Je m'étais bien aperçu que je perdais masse de cheveux depuis quelques semaines, mais je pensais - naïvement - que c'était réparti de manière harmonieuse sur toute ma masse capillaire.
Bref, je vais éviter de m'attacher les cheveux pendant quelques temps, et je vais peut-être prendre un complément (j'ai vu que le forcapil était mentionné plusieurs fois sur le topic)
Sinon, j'ai fini mes rééducation périnée + abdo et c'est vraiment appréciable ! Là, j'ai une méga crève ce qui me fait tousser fort et souvent et... Pas de fuite
Maintenant il faut que j'arrive à me motiver à refaire un peu de sport. J'aimerais bien me prendre un créneau de vingt minutes pour faire du Pilate ou des trucs comme ça (j'ai peur que le HIIT mentionné plus haut soit un peu trop intense pour moi). Vous avez des recommandations de vidéos ou appli pour avoir des petites sessions toutes faites pour débuter ?
Je faisais de l'escalade avant et j'adorais ça, mais je ne trouve pas de partenaire de grimpe pour aller faire du mur (je préfère les longues voies au bloc)
Et le retour de couche à trois mois alors que allaitement exclusif, j'appelle ça une grosse arnaque !
Courage à toutes !
