@Rinjani Trop chouette de lire ces paillettes

Ici aussi team je préfère les bébés plus grands et vive les modes de garde
Cela étant dit j'ai aussi un peu de vague à l'âme de la voir grandir si vite. Je me régale de ces premiers mois qui me semblent plus simples et plus doux à vivre que pour mon aînée (because bébé "plus facile" et pas de baby blues / mini DPP).
@Kleiner Apfel
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Misspoire Le feu de pouvoir se préparer tranquille le matin

J'ai 15 jours en juillet où la Munchkin sera gardée par les GP / les BGP et vivre sans la course jusqu'à l'école ça va être si doux
@Verdandi
@Gringo
Ici ça va bieng c'est la course de fin d'année

Mais il fait beau de nouveau ! On a passé un petit temps au parc avec les deux belettounes et rooh quel kiff. Louve-Bigornette a découvert la crapahute dans l'herbe et c'est le feu. Pendant que la Munchkin jouait dans le bac à sable avec un gobelet en carton trouvé par terre (mon mec au bord de l'apoplexie

). J'aimerais qu'on ait un jardin

Moment incroyable aussi hier en récupérant Louve-Bigornette à la crèche. Elle s'est illuminée en me voyant, elle riait aux éclats, essayait de me caresser / bisouiller les joues (bon le résultat était plutôt entre la morsure et la griffe mais vous voyez l'idée

), elle était trop excitée de me voir, les puers étaient en admiration... Bref le shoot d'ocytocine/endorphine que j'ai eu
La Munchkin est aussi chouchou même si très threenager en même temps. Quel ride en tous cas de vivre avec une enfant de 3 ans haha. Et vendredi c'est sa fête d'école
Je profite de ce petit passage pour poker
@Earl que je n'ai pas vue passer depuis longtemps, j'espère que tu vas bien