@Cali cool!
Ici aussi ça va globalement bien mieux, mais on a encore des nuits parfois corsées et on a pas encore récupéré nos 4 ans de fatigue immense. On est toujours éclatés.
On est hyper sensibles sur le sujet surtout je pense. C’est normal des nuits pourries de temps en temps (vacances, maladies, chaleur…) ou l’enfant de 4 ans qui ne veut plus se coucher tôt quand il y a du monde ou faire la sieste tous les jours, mais nous on le vit très mal.
Faut dire aussi que elle supporte mal le manque de sommeil et vrille très facilement, ce qui nous conforte dans l’idée que elle DOIT dormir. Sauf que du coup ça devient un levier pour elle quand elle veut s’opposer et c’est le chien qui se mord la queue…
Donc en ce moment même elle est en train de refuser la sieste. Je l’entend faire du bruit en haut et j’ai peur que je vais lui faire mal tellement elle me met en rage.
Elle a fait une terreur nocturne de ouf cette nuit et c’est crise sur crise tellement elle est fatiguée depuis 3 jours. Elle a réveillé son frère qui était tout chamboulé de l’entendre crier comme une possédée. il a fallu 2heures pour rendormir tout le monde et on a dû dormir séparément chacun avec un enfant.
Bref… elle traverse beaucoup d’émotions (du positif avec les vacances mais aussi du négatif avec son papi toujours à l’hôpital)…c’est compréhensible au fond… mais pu*ain que c’est dur!