@Aesma C'est pas bête, faudrait que je me penche sur la question, cet hiver j'ai été un peu juste en fioul avant la livraison commune du village, donc j'ai complété avec un petit radiateur soufflant (et 2 pulls, 2 polaires et un plaid

), ça m'a bien fait grimper ma facture d'électricité mais moins que si j'avais mis le chauffage en mode normal je pense

J'ai un radiateur à bain d'huile pour mon atelier, mais je trouve pas qu'il soit hyper efficace, ou alors c'est de rester assise toute la journée, mais je colle littéralement mes jambes dessus pour être bien
Pour les travaux... mes proprios sont des amours mais pas spécialement pressés je dirai

Une fois j'ai eu une fuite après un gros orage, je leur ai dit, ils m'ont répondu "oui on sait, l'ancien locataire nous l'avait dit il y a quelques années, c'est quand il y a beaucoup de vent, ça pousse la pluie sous les ardoises, faut pas s'inquiéter"

ça s'est reproduit peu de temps après et il a fait passer quelqu'un, et là il y a 3 semaines, j'ai eu la même ailleurs: "ok, on regardera, t'inquiète pas"