Le fail du jour

Répondre
Octavienne

Déjà des problèmes de voisinage ! :lol:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Portnawak
Pronoms : Elle

@Octavienne 
Weena88

J'ai voulu prolongé les vacances en emmenant les enfants à la pêche ... malgré un été plus qu'humide, l'étang avait perdu 25% de sa superficie en eau :panicpea:
Bref, on n'a pas pêché :dunno:
Modifié en dernier par Weena88 le 31 août 2024, 05:39, modifié 1 fois.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
MamzelleOups

Je lisais allongée, mon marque-page est tombé dans mon œil sur la tranche :coiffe:.

Édit : j'ai maintenant fait tomber mon portable sur mon nez, heureusement que c'était doucement
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Portnawak

J'ai réussi à me mettre du vernis à ongles sur les dents :facepalm:
Octavienne

@Portnawak

@Francesca

Et re@Portnawak
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Gingerbraid

J'ai trouvé un magasin de crêpes pas chères (et bonnes a priori). Mais le prix ne correspond pas à celui affiché sur Maps, ils ont dû augmenter... :angry:
Non je m'étais juste trompée de magasin XD
Compote

:ninja:
Portnawak

Obrigada

J'ai dit "bonne nuit" en embrassant M à l'école.

J'ai complètement oublié de faire une chose importante pour une collègue.
Octavienne

Mes collègues m'ont très chaleureusement remerciée pour un truc que j'ai pensé à faire à temps... Elles ont bien compris que ma mémoire n'était pas fiable, du coup je les imagine faire la fête dès que je réponds à un mail.
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

J'ai passé la journée à faire un gros ménage chez moi, notamment en triant mes dizaines de CDs ( :vieux: ) pour ne garder que ceux que je voulais vraiment continuer à écouter sur ma chaîne hifi ( :vieux: :vieux: ). C'est bien évidemment le moment qu'a choisi cette dernière, que j'avais eue en cadeau pour mon bac il y a quasiment 20 ans ( :vieux: :vieux: :vieux: ), pour me lâcher en beauté et refuser catégoriquement de lire le moindre CD :crying: :goth:
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Krinekrine

@Fauvette à lunettes si tu as qq euros à dépenser tu peux tenter de trouver un CD de nettoyage des têtes de lecture…
J’ai vendu ma chaîne hifi il y a qq années mais elle était encore plus vintage que la tienne. Bref des qu’elle rechignait un peu à lire les CD, hop un coup de nettoyage et ça repartait!

Édit genre ça
https://www.fnac.com/mp42995885/D2-Diff ... lsrc=aw.ds
MamzelleOups

J'ai mis du thé à infuser dans le théière, je me suis servie, j'ai bu un peu, puis j'ai vu une mouche morte dans la théière. :vomi:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@Krinekrine Merci pour l'astuce, je vais tester ça dès que possible ! :worthy: (je ne savais même pas que ça existait :ninja: )
Si ça pouvait lui donner un peu de sursis ça serait vraiment top :pray: (J'ai regardé les quelques modèles de chaîne hifi à peu près dans la même gamme de prix hier et punaise, la puissance de sortie a quasiment été divisée par 5 ou 10 en 20 ans :oo: )
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Obrigada

Hier j'ai voulu rejoindre un parking en face du stop où j'étais à l'arrêt. Je suis donc allée tout droit... c'était un trottoir sans bateau, l'entrée était un peu décalée... ça a bien frotté... j'espère que la voiture n'est pas cassée :sweatdrop:
Weena88

:yawn:  je viens de recevoir un mail de spotify ...

Alors, ça fait un moment que je me demande d'où vienne ces mails car je n'ai jamais chercher à me connecter à spotify, mais le pseudo, j'étais pas prête :coiffe:
Ce n'est même pas mon mail, à un "." près ... je me demande si la personne arrive, elle à recevoir les mails :hesite:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Weena88

@Meeteetse 
oui, c'est une homonyme :yawn:  J'avais déjà eu une fois le soucis avec une formation de fac où la personne avait inversé non/prénom ...
J'avais entendu dire que parfois les mails ne gère pas le ".", mais c'est embêtant quand même :ninja:

Chou-Fleur
Bébétincelle
Bébétincelle

@Meeteetse J'avais eu la même avec une homonyme.
Ne pas citer :silenced:
Répondre