@Dana Scully oh non, tu m'apprends que
Kaos n'a pas été renouvellée, je suis triste !
Je ne comprends pas que des séries comme les trouze mille policiers/séries médicales dont je n'arrive jamais (je me refuse même) à retenir le nom, parce que pour moi ils sont littéralement tous pareils et interchangeables, soient renouvellées ad vitam aeternam tandis que des petites pépites qui changent un petit peu et apportent une touche de fraîcheur sont balayées d'un revers de la main.
C'était le cas pour 1899 et c'est suite à l'annulation de la série après la saison 1 (alors que les réalisateurs, qui avaient déjà réalisé Dark, avaient déjà tout ficelé et que c'était prévu que le tout prendrait trois saisons pas plus) que j'ai supprimé mon abonnement Netflix

(je "vole" parfois celui de mon meilleur ami comme ça avait été le cas pour Kaos).
Je le SAIS en plus que je ne dois pas commencer de série Netflix ou alors que je dois prendre des mini-séries / une saison c'est plié.
Bon par contre même s'il y a de la tension moi j'ai trouvé ça pas mal drôle Kaos.
J'ai juste pas pu regarder ce qui arrive
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
, mais sinon je trouvais ça vraiment cool. Jeff Goldblum en Zeus : magnificience totale ! Remus Lupin en Hadès : j'y aurais pas pensé mais pourquoi pas !
@Meeteetse j'ai adoré le Décamerron aussi !! Tout le monde était absolument détestable !! c'était vraiment fun !!!
Sinon j'avais regardé aussi
La Chute de la maison Usher et j'ai trouvé ça un peu gnangnan, comme souvent avec Flanagan, j'aime beaucoup ce réal, mais je trouve que ses séries ont toujours une morale sirupeuse où il y a beaucoup de blabla "pRoFoNd" et "pHiLoSoPhiQuE", surtout vers la fin, qui explique / justifie tout avec une surdose de mélodramatique et je trouve ça tellement cringe. Moi j'aime ça les fantômes qui foutent le bordel, tuent et terrifient le monde juste parce que ce sont des fantômes et qu'ils ont le droit

(#team Crado Bouffi et Teigneux plutôt que Casper le gentil fantôme

). Je plaisante à moitié, j'aime aussi quand ce sont des métaphores de trauma, qu'il y a de l'émotion etc., mais dans le cas de Flanagan c'est juste too much, trop de blabla, trop de vocal fry.