J'émerge des abysses pour donner quelques nouvelles et avec l'espoir de pouvoir re-participer plus activement que juste pat-pater
Nouvelles
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Chompinette
Coccinelly
Du coup on découvre la vie avec des enfants dans une grande ville et toute l'offre d'activités qui va avec

Les deux font de l'éveil musical, on a été dans la deuxième ferme pédagogique du coin ce weekend et fait deux musées et deux spectacles pour enfants pendant les vacances

On ne sait pas combien de temps on va rester (j'ai un contrat de 2 ans et demi) donc on essaye de profiter un maximum
Concernant quelques discussions en cours:
@Arethusa Quel genre de spray tu utilises? Ca m'intéresse pour Chompinette qui a les cheveux bouclés. On a déjà la brosse Tangle Teezer mais la coiffeuse avait mentionner d'utiliser un spray le matin mais je me suis trouvée un peu bête dans le magasin quand j'ai réalisé qu'il y avait plein de sortes de sprays
@Rinjani Coccinelly accepte enfin le palmier depuis quelques semaines, avant elle passait son temps à l'enlever et à avoir les cheveux dans les yeux

On ira peut-être chez le coiffeur à Noël car ça commence à être long sur la nuque