@LouNa_ félicitations et bienvenue par ici

@Messy ça me rassure de te lire.

Sur la taille des sacs, je ne me restreins pas du tout haha. On a un sac de voyage type Northface pour la salle de naissance (avec un grand pochon qui contient les affaires du bébé) et un grand sac de voyage à roulettes pour le séjour à la mat. J'amène des provisions de bouffe type granola, energy balls, boissons type Aquarius, infusion et il faut que je rappelle à mon mec de mettre une bouteille de champagne dans le sac. C'est venu du fait que Mini-pouce est née au tout tout début du premier confinement. On avait pris du champagne avec pour les visites et au final personne n'a pu venir. On s'est donc fait des apéros champagne à deux et on a remis ça pour la naissance du Chiqui.

J'ai hâte même si pas hâte d'accoucher. Enfin si, excitée mais avec de l'appréhension quand même. J'y vais mais j'ai peur. Je finis ma mission demain, Hallelujah!
Jeudi soir je vais au théâtre en famille, j'espère bien y être. Et puis une semaine de farniente. Juste quelques mini trucs à finaliser pour mon boulot perso mais plus des vraies journées de travail et même ma TVA est déjà rentrée.

Et sinon, je me suis rendue compte que ce qui me faisait souffrir depuis deux semaines ce nétaient pas du tout des douleurs de contractions mais des douleurs ligamentaires. Je fais gaffe à moins porter le Chiqui et j'ai ressorti ma ceinture physiomat et ça va beaucoup mieux. Ma sf a aussi vérifié mon col jeudi dernier et tout est normal pour mon terme. Col mou mais tjrs long et ouvert d'un doigt côté vagin mais pas jusqu'au bout. (De rien pour les détails