Coucou les belettes !
Ce matin je suis allée à la médiathèque avec mon Gremlin, il y avait une petite animation pour les 0/3 ans. J'avais un peu peur qu'on gêne les autres car elle est dans l'action non stop en ce moment (escalader, marcher, vider les placards, faire un maximum de bruit

) mais ouf, ça s'est bien passé ! J'ai beaucoup aimé le livre que la bibliothécaire leur a lu, je vais peut-être l'acheter pour qu'on l'ait aussi à la maison. C'est pratique pour trouver de nouvelles idées.
Ce soir mon meilleur ami vient manger à la maison avec sa copine. Je suis contente qu'on réussisse enfin à se voir malgré leurs soucis et j'espère que ça leur changera les idées autant qu'à moi. C'est vraiment pas cool ce qu'ils traversent.
Par contre, je viens encore de recevoir une amende pour excès de vitesse alors que c'était mon compagnon qui conduisait

. Je lui ai prêté ma voiture l'autre jour pour qu'il aille faire un plein de courses (il a revendu la sienne et n'a plus que la moto). On va refaire une désignation mais ça me gonfle prodigieusement, ce n'est pas la première fois qu'il me fait le coup ! Je ne comprends pas pourquoi c'est si difficile de respecter les limitations, moi je ne me fais jamais verbaliser. J'ai envie de lui arracher la tête

.