@Thirteen Je débarque un peu de nulle part mais pourquoi tu ne pourrais pas manger de muffin au chocolat ? Je n'ai pas l'impression que ça contienne d'ingrédients interdits, ou alors j'ai raté un truc ? Ou tu fais du DG peut-être ?
Ici, je viens de passer les 9SA et je crois que les trucs chiants du premier trimestre commencent à s'estomper. Bien sûr, je suis toujours crevée et il faut toujours que je passe ma matinée à grignoter pour tenir à distance les nausées et les baisses de régime, mais à part ça, je me sens un peu mieux, l'énergie revient petit à petit en journée et je ne suis plus obligée de me poser 15 minutes après avoir étendu une lessive. Prions pour que ça continue

À part ça, je mets déjà mes soutifs de fin de grossesse et j'ai l'impression d'avoir un ventre de 5è mois, heureusement que l'écho de datation a bien montré une seule poche avec un seul embryon, parce que sinon, j'aurais de sérieux doutes sur le nombre de locataires !
Passe-Miroir, poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle, marchombre et membre du clan des Semi-Croustillants
Mon dressing Vinted
par ici, petit bonus pour les belettes !