En Ce Moment

Répondre
Armus

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:

@Mira oui tu as raison, je suis trop loin de la mer et j'habite en métropole donc forcément il fait plus chaud... Cela dit ça a bien baissé aujourd'hui, j'ai espoir qu'on puisse rouvrir les volets en journée dans l'appart :coiffe:

Je rentre de mon week end parisien qui était fort chouette ; les amis qui nous ont hébergés ont un appart juste incroyable, et le spectacle qu'on est allés voir était trop cool !
On s'est fini avec une petite bière en terrasse a profiter de la fête de la musique, quoi demander de mieux ?
Bon par contre niveau températures on a cramé mais ça va beaucoup mieux aujourd'hui. J'ai bien hâte de retrouver mon petit appart bien frais :jv:
Ne pas citer, merci !
Floowls

Bonjour,  :hello:

J'ai aussi supprimé tous mes messages (mais c'était volontaire, j'ai quand même fait une sauvegarde avant) après une petite crise existentielle sur le fait que je m'étale trop sur internet. J'ai lu de loin en loin le forum ces dernière semaines, j'avais besoin d'une pause numérique. Je suis toujours en sevrage Instagram d'ailleurs. 

Les dernières nouvelles : 
kaliémis

Hello !
J'avais écrit un message hier et je ne sais pas pourquoi, il n'est jamais apparu !
Bon après je racontais rien d'essentiel.
Je disais bon courage à celleux qui souffrent de la chaleur.
J'ai plutôt de la chance ici, parce qu'il y a un chouille d'air et la maison n'est pas trop trop chaude comme la nuit ça descend un peu.

Mon aîné a enchaîné deux soirées et il est rentré
ce matin. Mon deuxième est revenue d'Italie hier matin, complètement fracassé de sa nuit blanche dans le bus mais il a fait un tour de cadran cette nuit et a retrouvé son humeur égale et joyeuse.

J'avais prévu d'aller chez mes parents aujourd'hui. Je culpabilise mais j'ai annulé hier, à cause de la chaleur, de beaucoup de monde invité, de la flemme du trajet, et du boulot que j'ai à faire aujourd'hui (j'ai bien avancé d'ailleurs, je suis contente) et du besoin de tout le monde de dormir. Bon, ce sont des raisons valables et ma mère a été très relax en disant "vous avez bien raison, restez tranquilles, on se verra plus tard".

J'ai pour ambition de tenir jusqu'à la fin de mon année scolaire, et j'ai deux semaines très denses qui m'attendent, juin et septembre c'est toujours le plus intense.

J'ai eu ma sortie scolaire vendredi

Par contre le vendredi soir ma fille avait son gala de danse dans une salle qui faisait étuve, d'ailleurs tout le monde est parti quand les danseurs.euses sont passé.e.s (je sais pas mettre le point médiant sur mon tél).

Du coup hier ben j'ai fait l'impasse sur la fête de la musique. J'ai bu une bière sur ma terrasse avec une amie, et après j'étais fracass. J'ai quand même demandé à ma fille si elle voulait aller manger des frites et écouter de la musique et elle m'a dit non, qu'elle voulait rester ici toute seule avec moi faire des câlins et lire des histoires
.. c'est un peu dommage, mon village organise des trucs chouettes, et c'est la fête de la musique komeme.

Je me rends compte que mon humeur et mon anxiété sont quand même bien liées à mon état hormonal et ça me fait suer surtout que j'ai pas du tout envie de colporter l'idée que

Je regarde "the crown", je sais pas si j'aime bien (l'histoire de la famille royale m'indiffère mais la narration et les intrigues tiennent la route, et c'est pas mal filmé ni joué). J'avais essayé il y a deux ans mais je m'endormais, j'avais donc considéré que c'était super ennuyeux. Finalement, là ça va avec mon besoin d'une fresque historique pas trop rapide avec des personnages féminins complexes. Je suis pas non plus méga emballée, d'ailleurs je suis obligée de faire autre chose pour tenir. (Écrire, étendre une machine, travailler..).

@Francesca

@Gingerbraid J'espère que tu as passé une bonne soirée. Et que tu vas avoir de belles surprises

Je ne vous mentionne pas tous.tes mais je pense à vous. Douceur et fraîcheur pour vous !

Édit : fooootes
Modifié en dernier par kaliémis le 22 juin 2025, 20:43, modifié 1 fois.
Portnawak

On s'est fait un resto avec ma fille
Mira

Je commence à regarder pour mes vacances en Auvergne

C'était spa ce matin, je suis rentré à 13h, j'ai pas fait un vrai repas, je vais me venger sur mon gouter. Et je vais me bouger pour dessiner un peu
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Bernie

@Mira 
yoruichi

coucou

courage à toustes avec ces chaleurs. hier, fête de la musique. il y a eu orage et grêle pour le premier concert. j'étais dég pour le premier groupe. rock énergique, 3 pelés. évidemment, après leur set, il a fait grand beau et le monde est apparu. j'ai dansé et me suis fait mal. j'espère que ce ne sont que des courbatures. c'est moins douloureux aujourd'hui, mais je sens quand même une gêne. je réalise que je ne suis pas sensée bosser demain, mon congé incluant le 23. me suis excitée dans le vide. c'est pas grave, je passerai quand même aux RH, histoire d'obtenir mon mini salaire, et voir les collègues. si je me fais ouster par ma boss, je pourrai au moins passer en bibliothèque. c'est sur la route. demain, il devrait pleuvoir, j'attends de pied ferme. il fait 28° dans mon appart, malgré l'obscurité dans laquelle nous vivons. 
Mira

@Bernie 

Je viens de faire un peu d'aquarelle, je vais refermé mon carnet pour ne plus trop y penser mais je crois que je vais aimé ce dessin  :puppyeyes:

Mira

DP

kaliémis

C'est moi qui ai parlé de vraie littérature, et j'assume mes propos :coiffe: .
Par contre je n'ai pas dit qu'on n'avait pas le droit de les lire, ou autre. Je regarde pas mal de séries faciles à regarder, certaines de qualité, et certaines ne sont pas du "vrai cinéma"..
Je comprends qu'on n'apprécie pas tel ou tel auteur, et que même on préfère certains auteurs quand bien même on reconnaît une qualité moindre d'écriture. Tout comme je vais préférer certains films grand public à certaines oeuvres d'art et d'essai pourtant plus aboutis ou profonds.
D'ailleurs l'autrice en question que je semblais défendre ne fait pas partie de mes favories et si j'ai aimé certains de ses écrits, j'en ai détesté d'autres (enfin un autre).
On a le droit d'aimer certaines lectures faciles, j'ai quand même du mal à croire qu'on les accole à des œuvres d'une autre ampleur. Et tant pis si je parais pompeuse ou élitiste. Mon mec lit beaucoup de fantaisie, je trouve ça souvent mal écrit mais je suis heureuse pour lui qu'il kiffe, je ne le dénigre pas pour autant, tant qu'il ne compare pas cela à du Stendhal non plus (qui peut être imbuvable pour certains par ailleurs).
Donc je persiste à penser que Levy n'est pas de la vraie littérature, mais je n'ai jamais rabaissé celleux qui apprécient. Et ne compte pas le faire.

Édit : je crois que je me suis trompée de fil ! :presse:
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

Hello le terrier!
J'espère que vous n'avez pas fondu.es, moi seulement à moitié :coiffe:
@Gingerbraid 

@Armus 
Oui mais c'est comme 30 degrés à Rome. La proximité de la mer rend ça plus supportable qu'à Paname city. Béton, béton, béton ett préiphérique.
@kaliémis 
j'éditerai plus tard

En fait, l'amoureux est anxieux de ce qu'il se passe, il ne se rend pas compte donc je vais laisser passer mais je suis assez nerveuse aussi avec tout ça. Il ne faudrait pas que ça me déborde et que ça pète.

Modifié en dernier par Francesca le 23 juin 2025, 08:24, modifié 1 fois.
C'est leviOsa, pas leviosaaaa
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles
Parle le gif couramment
Blasée
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
@Nuageuse J'espère que ça va mieux de ton côté :highfive: Moi le soir, je me sens presque guérie mais le matin c'est reparti :presse: Ça commence à me peser pas mal

Plein de pensées @Francesca !
Armus

@Francesca

.
Asgard

:hello:

Le boulot me roule dessus en ce moment c’est terrible, j’ai l’impression que ma vie est chaotique en ce moment. J’arrive plus à rester chez moi le soir, faut que je sorte pour décompresser mais ça n’aide pas à avoir un bon rythme de sommeil. J’ai encore des soucis intestinaux aussi, c’est vraiment très pénible.

Et comme je suis fatiguée, je remet toute ma vie pro en question. J’adore ce que je fais mais c’est trop de compromis, trop précaire, trop de contraintes, peu de temps libre. Un métier stable mais stimulant intellectuellement parlant c’est possible ?
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

Bonjour :happy:

Je vais essayer de finir le ménage aujourd'hui, des copines viennent à la maison (il faut donc que je fasse les courses).
Je me suis enjaillée avec mon costume médiéval de mariage, il a l'air vraiment pas mal. J'ai trouvé une couronne elfique pour faire genre fée Morgane. Il faut que je fasse une micro purge (régime) pour être certaine d'entrer dans mon costume ( + 3 k depuis le rendu de big one, c'est fou).
J'ai aussi passé une énorme commande de livres pour m'auto-féliciter :happy: Pourquoi, on se le demande vu que je m'endors au bout de 3 pages :coiffe: Quand même, j'aimerai avancer.

Bonne journée :happy:
C'est leviOsa, pas leviosaaaa
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles
Parle le gif couramment
Blasée
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Je suis allée rencontrer ma future équipe ce matin, c'était très sympa !
On a bu le café ensemble, franchement tout le monde était hyper gentil avec moi, l'équipe est composée deux filles et trois garçons (bon par contre je serai encore une fois la plus jeune)
Une autre personne doit arriver a peu près en même temps que moi, j'aimerai bien qu'elle ait mon âge :coiffe:
Bref en tous les cas le lieu est pas trop mal, y a de la lumière naturelle, une salle de repos avec du café... Et les collègues ont l'air vraiment très gentils donc ça devrait bien le faire :happy:
Ne pas citer, merci !
Soulsight

:hello:
Ça fait un petit moment que je ne suis pas venue par ici...

Bonne journée  :unicorn:
Armus

J’adore ma mère qui m’appelle parce qu’elle a fait une manip obscure sur l’ordi familial et qu’elle a "perdu les icônes"
Je ne sais pas du tout comment font les vieilles personnes pour faire à chaque fois des trucs de fous sur leur ordinateurs, c’est de l’ordre du mystique. La dernière fois c’était toute une partie de sa messagerie qui avait disparu. Et avant y’a eu un probleme d’ecran qui avait freeze alors qu’elle avait juste cliqué sur la croix pour fermer un logiciel. Ca m’étonnerait pas qu’un jour elle m’appelle pour me dire que suite à une erreur de sa part, le Mac est devenu un gratin de pomme de terre.
Octavienne

@Armus Ah bah je dois déjà être une vieille personne puisqu'une fois, je me suis retrouvée avec l'écran de mon portable à l'envers sans avoir rien fait (consciemment en tout cas :hesite: ). Je n'arrivais plus à aller dans les paramètres puisqu'il fallait inverser tous les gestes. Bref, j'ai retrouvé le chemin sur l'ordi du bureau et l'ai refait chez moi tant bien que mal...
Répondre