@Patagon Rhaaa mais j'ai le même voisin

(sauf que je vis en ville) Déjà il passe littéralement son temps assis dans la (micro) cour de mon immeuble du coup impossible de l'éviter quand on rentre ou on sort (bon ça encore à la limite mais c'est la seule personne de l'immeuble qui fait ça...). Et là ça fait plusieurs jours qu'il me prend la tête sur le fait qu'il faut mettre des pièges à souris parce que la voisine du 4e en a eu chez elle (je lui ai dit poliment que je n'en avais aucune trace chez moi (pas de bruit suspects, crottes ou réserves de nourriture grignotées) et il m'a quand même saoulée avec ça jusqu'à ce que je prenne un des pièges qu'il avait achetés

), puis qu'il faut que je fasse quelque chose par rapport aux fourmis qu'il y a chez moi (je suis au RDC et j'ai eu le malheur de lui dire que j'en avais quelques-unes qui revenaient chaque année parce qu'il y a une énorme fourmilière sous le trottoir devant notre immeuble).

Alors déjà je suis grande merci, j'ai fait le nécessaire chez moi

mais non, il m'a dit qu'il passerait chez moi cimenter les plinthes ou que sais-je :non: (alors de un je ne suis que locataire donc on va éviter de badigeonner les plinthes, merci

et de deux je veux juste pas qu'il entre chez moi même si je n'ai rien contre lui à la base

)
Bref à part ça je revis depuis la chute de températures d'hier soir

Je suis épuisée par la chaleur de ces derniers jours (et par une sociabilisation intensive malgré la canicule, je n'ai pas arrêté depuis samedi :knockout: ), mais je me suis motivée à aller à un festival gratuit de ma ville hier soir avec une amie et c'était trop bien :puppyeyes: (il y avait un de mes groupes électro préférés en tête d'affiche, et le concert d'avant était très chouette aussi

)
Bonne journée les belettes