Hello,
@Lemon profite bien de ta T3
Si ça peut consoler ton mari, ici on n'a pratiquement rien vu du visage de la petite personne, qui se cachait au fond de mon bassin. Mon conjoint était présent mais on n'a pas reconnu grand chose au final (un bout de fémur par ci, un rachis par là...) c'est certainement les échos précédentes les plus émouvantes

je te souhaite quand même d'en apercevoir un peu plus que nous, où on a fini par se dire "bébé avait deux globes occulaires la dernière fois, logiquement ils y sont toujours"
@Thirteen toute ma compassion pour l'incertitude. Ici je suis en pleine préparation à l'accouchement, je trouve que c'est un exercice d'équilibriste mentalement, faut travailler, se préparer, se conditionner au max... tout en sachant que tout peut arriver et qu'on n'est sûre de rien :/
@Ellipsis les douleurs c'est assez courant au premier trimestre, pour ma première grossesse j'en avais eues d'assez intenses. Bon courage pour la découverte de ces symptômes, et contente de lire que tu arrives à investir ce début de grossesse
Et si ça peut contribuer à te rassurer, avec mon conjoint on ne se dispute jamais je pense, c'était le cas avant d'être parent et ça continue maintenant. La parentalité a changé beaucoup de choses mais de mon point de vue que en bien (sûrement un coup de chance...) même si tout n'est pas facile bien sûr
Tout ça pour pour dire que le baby clash n'est pas une fatalité, même si c'est bien de savoir que ça existe pour l'anticiper
Edit
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.