@AcarusSiro c’est la première fois que je voyais ce prénom, apparemment c’est nordique, ça m’a un peu déstabilisée aussi sur le coup (surtout parce que c’est une liste écrite à la main donc au début j’étais pas sure)
Mais bon en général, vu la diversité de ma ville, il y a toujours une bonne poignée de prénoms que je connais pas dans chaque classe.
Modifié en dernier par Margotton le 06 sept. 2025, 13:19, modifié 1 fois.
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille Ajout de jouets pour bébé et jeunes enfants récemment ! Il me reste aussi des vêtements fille jusqu'au 24 mois et quelques vêtements garçons.
@Maroussia Le premier prénom de la liste que tu as postée m'intrigue, tu sais comment ça se prononce ?
Passe-Miroir, poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle, marchombre et membre du clan des Semi-Croustillants
Mon dressing Vinted par ici, petit bonus pour les belettes !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Passe-Miroir, poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle, marchombre et membre du clan des Semi-Croustillants
Mon dressing Vinted par ici, petit bonus pour les belettes !
C'est drôle, je retrouve le prénom de Junior si c'est une fille et celui si c'est un garçon, mais ils sont assez épisodiques, ça me va aussi
(syndrôme prénom des années 90, vous savez, les Aurélie / Elodie / Mélodie / Mélanie, où il y en a toujours une dans ta classe :lol: )
@Hortense J'habite juste à côté d'une école maternelle donc j'entends à nouveau les maîtresses appeler les enfants pendant les récrés, et ce matin j'ai entendu qu'une petite Élodie était appelée, ça m'a fait sourire parce qu'effectivement, pour moi c'est un prénom de ma génération et moins des petits actuels