Inktober 2025

Magda

C'est trop chouette ce que vous avez fait les unes et les autres ! :rainbow:
@Zeppelin Tu as utilisé un feutre ? Un surligneur ? J'aime beaucoup !
@Armus Trop contente que tu participes :dowant: Je ne me souviens jamais comment tu fais : fusain ? craie ? 
@CrêpeSuzette Ton dessin est tout doux :jv:
@Mira Trop contente aussi que tu participes ! Et ça claque ce que tu fais ! 
@Clementine C'est pas dans ta TDL de poster ? :winky:
@Bernie @Weena88  Pas envie de participer ? 

Hâte de voir vos créations demain ! Je m'y mets ce soir, c'est le moment de calme !
"C'était ainsi quand j'ai eu dix ans : en dehors de ma tête, rien que des ennuis, dans ma tête, rien que des miracles."
Weena88

@Magda je suis dans les choux cette année, ma rentrée va jusqu'au vacances de la Toussaint :ninja:
Je me suis déjà lancée dans un colorwheel challenge qui n'avance pas... J'ai publié Avril, Juillet est fait et Août dans les cartons...
Bref, je passe mon tour cette année.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Mira

@Zeppelin @Magda merci  :coeur:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Soulsight

Petit rodage pour moi, c'était laborieux. Mais je suis contente du résultat, il a le style que je voulais à peu près. 
Jour 1 : Mustache.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

edit : et pour les amateurs de femme à barbe, sachez que...

Bernie

@Magda je me lance avec un premier dessin un peu à l’arrache
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gertruda-Mici-Pimpi
Pronoms : elle

Vos très beaux dessins m’ont donné envie de dessiner ce soir. :happy:

J’ai passé environ une heure et demi sur une méduse, et elle n’est pas finie. Mais j’ai passé un chouette moment et j’aime bien. :cœur:
Un matin d’hiver / Je cassais tranquillement la vaisselle
À la recherche de sa confiance en soi et du fameux Lagom
Xixili

C'est dur de s'y remettre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ne pas citer Merci :happy:
Mira

@Bernie même un peu à l'arrache c'est super  :coeur:
@Xixili J'adore ton dessin  :coeur:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Vous faites des dessins si beaux :coeur:
@Magda (zut, tu m'as eu :yawn: ) j'ai beaucoup trop honte pour poster ici, ne sachant absolument pas dessiner...je l'ai juste posté sur Signal à ma mère :lol:
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Xixili

Merci @Mira :rougis:
Ne pas citer Merci :happy:
Armus

@Magda  D'habitude un peu de tout en fonction de ce qui me tombe sous la main, et là juste c'est du crayon 6B ^^

Je trouve ça fou l'évolution de certaines belettes niveau dessin, je me rappelle visuellement du travail de certaines auparavant et c'est assez percutant la progression (moi j'ai rien foutu depuis un bail lol), et c'est vraiment cool de voir vos interprétations. 
Hâte de voir ce que ça va donner sur des prompts plus vagues aussi.

Magda

@Bernie Chouette que tu participes ! J'aime à chaque fois beaucoup découvrir ce que tu proposes (jamais dans la simplicité !)
@Xixili J'adore le mouvement, c'est très joyeux !
@Clémentiine Comme tu veux ! les petits dessins mignons sont bienvenus...le portrait de @Dana Scully hier sur l'autre topic était parfait !
Edit @Gertruda-Mici-Pimpi Tu lui colles une moustache et tu nous postes ton dessin ?
D'ailleurs pour celles qui veulent écrire en parallèle, n'hésitez pas ! Un mot, un texte

Tisser
Pour moi, c'était forcément le mythe d'Arachné ! Je suis partie des pattes des araignées Louise Bourgeois et j'ai trouvé un poster pour le buste (svp ne vérifiez pas, ça fait encore plus ressortir mes erreurs de proportions et mes difficultés de visage si vous avez le modèle :yawn: )
Et j'ai essayé de faire une araignée mignonne mais mon coloriage est très vilain, je ne sais pas pourquoi je critique mes enfants :lunette:
Je suis, sinon, contente de moi :cretin:

"C'était ainsi quand j'ai eu dix ans : en dehors de ma tête, rien que des ennuis, dans ma tête, rien que des miracles."
Armus

@Magda 
Trop fan du premier, incroyable
On dirait un drider dans DnD en plus

Magda

@Armus Sache que pour le premier je me suis dis "pense flippant, pense @Armus " (j'ai trop hâte de voir le tien, je m'imagine plein de trucs bien plus effrayants depuis hier dans ma tête, je trouve que c'est trop un mot pour toi :yawn: ). Pour le deuxième "pense mignon, pense @Mira"
J'ai cherché "drider" et "dnd", ça y est j'ai compris, merci :cretin:
Voilà je n'ai aucune personnalité :cretin:
Je vais éviter de me dire "pense @Bernie" pour éviter toute tentation et tentative de perspective compliquée :lunette:
Zeppelin

@Magda :yawn:
Je n'ai pas non plus e personnalité ni de style, dommage.
Sinon le dessin c'était au fine liner plus un pigment liner cassé (mine écrasée :facepalm:)
Armus

@Magda 
haha x) Pour moi le challenge sera de ne pas faire de dessin impliquant des araignées pour aujourd'hui. J'ai des tonnes de dessins impliquant des araignées ou des pseudos drider (j'en avais posté un une fois, il était bien dark mais il avait un bonnet à pompon pour compenser, je ne sais pas si vous vous en souvenez), parce que j'adore dessiné des formes arachnéennes.
Donc voilà j'ai pas d'inspi  :goth:
Nan mais je crois que personne ne pense à @Bernie ici. Tout le monde essaie d'oublier que Bernie participe  :cretin:
Bernie

Je ne veux pas vous faire peur ! Je dessine tellement peu en ce moment. Et puis je n’ai pas pas de technique, c’est juste de l’observation (et d’ailleurs, je n’ai aucune imagination, je sais juste reproduire ce que j’observe). Comme le soulignait @Armus vous avez vraiment beaucoup progressé et moi je stagne.
Il va falloir que je trouve de l’inspiration pour celui d’aujourd’hui …
Armus

Je rigole @Bernie. J'ai aucune pression dans ce domaine et je suis capable d'aimer sincèrement ce que les autres font, même et surtout si c'est  objectivement mieux que moi.
Il y a aussi une artiste qui fait des dessins que j'aimerais faire moi-même mais ça n'arrivera sans doute jamais parce qu'il y a peu de chance que j'atteigne ce niveau technique dans ma situation alors je regarde juste et j'apprécie parce que c'est beau.

Je risque de poster assez tard si j'arrive à faire quelque chose aujourd'hui, ça me laissera le temps de réfléchir à tout sauf à des trucs à 8 pattes.
Zeppelin

Tisser... Des liens
Zeppelin

Je comprends pas pourquoi mes photos coupent le dessin. Comment je dois faire pour que la miniature montre tout le dessin ?
Répondre