Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
ECM des goûters salés (ados en herbe 10-14 ans)
@OrangeStar
Y'a sûrement un truc quelques pars qui dit que c'est parce qu'il y a une bonne relation enfant que l'ado pourra se rebeller dans un cadre sûre
En tout cas, bon courage
Y'a sûrement un truc quelques pars qui dit que c'est parce qu'il y a une bonne relation enfant que l'ado pourra se rebeller dans un cadre sûre
En tout cas, bon courage
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
Mes créations sur : IG
Hello les parents d'ados, j'ai une petite sollicitations si vous permettez : j'ai écrit un roman de fantasy ado et j'aimerais bien le faire bêta-tester par des lecteurices de l'âge cible avant de l'envoyer à des éditeurs. Alors si vous avez des lecteurices compulsifs de fantasy à la maison, est-ce que vous pourriez leur demander s'ils sont intéressés ? Je pourrai selon le choix envoyer soit un format liseuse, soit un format papier. Aucune obligation de résultat pour les testeurices, si le retour c'est "j'ai lâché au bout de 3 pages parce que ça ne me plaisait pas", c'est tout à fait valable comme retour.
- Lysae
- Pronoms : Elle/iel
@Ann Ha C'est quoi ton age cible et il y a combien de pages? Mes ados sont jeunes et ils peinent à lire des romans mais la fantasy ça marche bien 
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Mon âge cible c'est 12-16 ans je dirais. C'est pas compliqué à lire techniquement mais il y a des passages qui peuvent être un peu durs
@OrangeStar