@OrangeStar toute ma compassion, le mien me fait vriller en ce moment sur le thème "j'ai pas demandé à être là, je veux rien faire" avec un poil dans la main de 15M.
Tout vas bien, c'est pas comme si j'avais pris une année de dispo pour passer plus de temps avec mes enfants...
ECM des goûters salés (ados en herbe 10-14 ans)
- Lysae
- Pronoms : Elle/iel
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
- Lysae
@OrangeStar
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Lysae
La différence, c'est qu'à 18 ans, tu n'es plus obligé de suivre tes parents si vraiment ça ne te plaît pas
Mais bon, comme t'as pas un rond, parfois, t'es bien content de pouvoir les suivre
C'est rigolo, je n'ai pas souvenir qu'on soit devenu difficile à embarquer passer 12 ans. Après, je me souviens qu'un été, nous sommes partis trois semaines aux USA, et la dernière semaine avait été un peu dure...
La différence, c'est qu'à 18 ans, tu n'es plus obligé de suivre tes parents si vraiment ça ne te plaît pas
Mais bon, comme t'as pas un rond, parfois, t'es bien content de pouvoir les suivre
C'est rigolo, je n'ai pas souvenir qu'on soit devenu difficile à embarquer passer 12 ans. Après, je me souviens qu'un été, nous sommes partis trois semaines aux USA, et la dernière semaine avait été un peu dure...
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
Arggg j'aurai tout aussi bien pu poster dans le topic des parents qui en en gros... Mais bon
Édité car j'assume pas
Édité car j'assume pas
Je viens de commander de nouvelles chaussures pour mon fils en 42 1/2 (il était pile à la mesure du 42 donc j’ai visé un chouille plus en espérant qu’elles lui permettent d’aller au bout de l’année scolaire) et ça y est, il me dépasse. Il doit atteindre 1,70 m. Ça fait drôle. Il aura 13 ans dans 3 mois.
@OrangeStar il est clairement en avance niveau croissance. Il est le plus grand des garçons de sa classe.
En début de sixième il faisait aussi du 38.
En début de sixième il faisait aussi du 38.
@Zeppelin
Je ne sais plus trop quelle pointure mon fils faisait en début de sixième mais je crois que c'était autour de 36. Là il fait entre 41 et 42, ça dépend des marques. @Bernie
Je ne sais plus trop quelle pointure mon fils faisait en début de sixième mais je crois que c'était autour de 36. Là il fait entre 41 et 42, ça dépend des marques. @Bernie
@OrangeStar
Y'a sûrement un truc quelques pars qui dit que c'est parce qu'il y a une bonne relation enfant que l'ado pourra se rebeller dans un cadre sûre
En tout cas, bon courage
Y'a sûrement un truc quelques pars qui dit que c'est parce qu'il y a une bonne relation enfant que l'ado pourra se rebeller dans un cadre sûre
En tout cas, bon courage
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Hello les parents d'ados, j'ai une petite sollicitations si vous permettez : j'ai écrit un roman de fantasy ado et j'aimerais bien le faire bêta-tester par des lecteurices de l'âge cible avant de l'envoyer à des éditeurs. Alors si vous avez des lecteurices compulsifs de fantasy à la maison, est-ce que vous pourriez leur demander s'ils sont intéressés ? Je pourrai selon le choix envoyer soit un format liseuse, soit un format papier. Aucune obligation de résultat pour les testeurices, si le retour c'est "j'ai lâché au bout de 3 pages parce que ça ne me plaisait pas", c'est tout à fait valable comme retour.
- Lysae
@Ann Ha C'est quoi ton age cible et il y a combien de pages? Mes ados sont jeunes et ils peinent à lire des romans mais la fantasy ça marche bien 
Mon âge cible c'est 12-16 ans je dirais. C'est pas compliqué à lire techniquement mais il y a des passages qui peuvent être un peu durs
@OrangeStar
@OrangeStar