ECM des goûters salés (ados en herbe 10-14 ans)

Répondre
Weena88

@OrangeStar
Y'a sûrement un truc quelques pars qui dit que c'est parce qu'il y a une bonne relation enfant que l'ado pourra se rebeller dans un cadre sûre :cyclope:
En tout cas, bon courage
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Ann Ha

Hello les parents d'ados, j'ai une petite sollicitations si vous permettez : j'ai écrit un roman de fantasy ado et j'aimerais bien le faire bêta-tester par des lecteurices de l'âge cible avant de l'envoyer à des éditeurs. Alors si vous avez des lecteurices compulsifs de fantasy à la maison, est-ce que vous pourriez leur demander s'ils sont intéressés ? Je pourrai selon le choix envoyer soit un format liseuse, soit un format papier. Aucune obligation de résultat pour les testeurices, si le retour c'est "j'ai lâché au bout de 3 pages parce que ça ne me plaisait pas", c'est tout à fait valable comme retour. 
Lysae
Pronoms : Elle/iel

@Ann Ha C'est quoi ton age cible et il y a combien de pages? Mes ados sont jeunes et ils peinent à lire des romans mais la fantasy ça marche bien ;)
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Ann Ha

Mon âge cible c'est 12-16 ans je dirais. C'est pas compliqué à lire techniquement mais il y a des passages qui peuvent être un peu durs
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Kighafarz

@Ann Ha tu veux exclusivement des avis d'ados ? Si non j'étais bib jeunesse jusqu'à il y a peu, j'en ai mangé pas mal de la fantasy pour ados, donc si mon avis t'intéresse n'hésite pas ! :hello:
C'est quoi l'enfance ? De la tendresse en pyjama. (Aldebert)
Zeppelin

@Ann Ha
kaliémis

@Ann Ha
Bernie

@Ann Ha je vais proposer à mon 12 ans 1/2. Par contre, il risque sans doute de vouloir terminer Gardiens des cités perdues avant. Il en est au tome 8, il doit lui rester le 8 1/2 et le 9.
Ann Ha

Merci @kaliémis et @Bernie ! Je vous laisse me dire si jamais ils sont intéressés. :happy:
Zeppelin

@kaliémis merci :coeur:

@OrangeStar
kaliémis

@OrangeStar
Zeppelin

@OrangeStar
OrangeStar

Je poste ça là vu que j'en avais parlé
Répondre