En Ce Moment

Répondre
Mira

Enfin de retour chez moi, et bien contente de retrouver mon calme
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Equinoxe

@Armus 
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
yoruichi

@Armus

@Yennefer super pour le concert!

@Lulla94 je croise les doigts. soutien.

je pue du cheveux. j'y ai balancé de l'huile qui pue aussi. j'ai enfin trouvé la motivation de me laver els cheveux. je l'ai perdue, mais cette huile fouette tellement que je vais très vite la retrouver. 

hier, prise de tête avec un copain avec qui on avait passé à ce stade 11h pour son anniversaire. il n'a pas supporté qu'on ne lui laisse pas la commande pour mettre sa musique toute la soirée. du coup on est des monstres qui ne veulent pas passer du temps avec lui et on ne tient pas à lui. je suis un peu colère. je ne suis pas la seule, d'ailleurs. on a passé 11h ensemble avant qu'il ne fasse son caca nerveux. être NA n'explique pas tout. faut se remettre en question de temps à autres aussi - sachez que j'ai été méchante, parce que j'ai fait une sieste. je suis la pire des pires. je n'aime pas Muse en plus, alors il n'y a rien à sauver

au moins, la fin de soirée s'est mieux passée. il est rentré chez lui, ce qui nous a tous un peu soulagés parce qu'on  n'était pas loin de devenir méchants. on a eu une longue conversation sur comment la bande d'amis s'est formée. c'était beaucoup trop pipou. et je me suis rendue compte qu'on était beaucoup plus intégrés à la grande ville que dans mes pénates. pas seulement pour panda roux, d'ailleurs. à part ma poupine, je vois rarement mes amis. ils ont presque tous des enfants et les liens se distandent. c'est toujours moi qui relance et qui me fait planter, donc forcément, ca éloigne. ca paraît amer, mais je ne leur en veux pas. c'est la vie

sinon, je pense à @Mira parce que je lis un livre de socio sur
. pour être passée par là, je voulais aussi me montrer rassurante. pour moi, le gain de qualité de vie est indéniable. j'espère qu'il en ira de même pour toi

bon ca fouette, je vais finir mon thé et faire lolnguement acte de propreté. 

Mira

@yoruichi je devrais peut être opté pour la technique de l'huile qui pue sur les cheveux, je repousse mon shampoing depuis un moment  :shifty:
Et sinon 

Armus

Merci Mira !

@yoruichi

Modifié en dernier par Armus le 16 mars 2026, 03:07, modifié 1 fois.
Asgard

:hello:

Je suis revenue d’un week-end en famille à la mer, il a fait plus beau que prévu c’était agréable mais je suis crevée de chez crevée. Et ma coloc a invité son mec ce soir à la maison… J’aurais voulu être plus tranquille mais tant pis, je vais quand même prendre un bain et essayer de faire quelques plats en avance pour la semaine pro comme je démarre ma formation.

J’appréhende mais à la fois j’ai envie de faire avance rapide et d’être demain de voir comment ça se passe !
Portnawak
Pronoms : Elle

Ma voisine d'en dessous a la télé à fond, je peux presque suivre l'émission qu'elle regarde. Et encore elle a un peu baissé le son quand le chien d'à côté a aboyé, parce qu'au départ je comprenais quasiment la totalité des sketchs (en particulier La chauve-souris de Bigard et un ventriloque à marionnette parce que ça hurle encore plus que les autres) (je ne sais pas vous mais les ventriloques à marionnettes j'ai toujours trouvé ça plus malaisant que drôle). Et non ça ne sert à rien d'aller frapper à sa porte, elle ne répond jamais (forcément, avec le son de la télé  :icon_rolleyes:  )
J'ai envie d'imprimer un prospectus d'appareil auditif et de lui glisser sous la porte en disant que je m'inquiète pour elle vu qu'elle met le son de plus en plus fort.

@Armus

Armus

@Portnawak 

Sinon
Modifié en dernier par Armus le 16 mars 2026, 03:07, modifié 1 fois.
Valmid

@Armus on peut t'aider en quoi que ce soit dans ton projet ?
Armus

@Valmid

Gingerbraid

@Armus n'hésite pas si tu as besoin d'écoute et de soutien à distance :calin:
Armus

@Gingerbraid 

Nope, j'arrive pas à dormir
Modifié en dernier par Armus le 16 mars 2026, 13:04, modifié 1 fois.
Lulla94

Bonjour ecm :hello:

@Armus tout mon soutien :calin: n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit :fleur:

Je suis dégoûtée du résultat des municipales chez moi, le maire sortant de ma ville qui était PS n'est pas repassé et c'est un maire de droite qui est élu :non:
Ça me fout les boules, j'en ai quasiment pas dormi de la nuit...
Aujourd'hui et demain je suis en formation, comme d'habitude j'ai carrément surestimé le temps de trajet donc j'ai un bon quart d'heure d'avance, du coup je me suis posé sur un banc en attendant qu'il soit l'heure de me présenter.
Demain je m'autoriserai a dormir 10 minutes de plus, ça ne sera pas de refus !
Full metal archiviste
Portnawak

@Armus
Yennefer

@Armus
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Mira

@Armus 

-----
Mina qui m'a réveiller trop tôt  :presse:  j'ai fini par l'enfermer dans la chambre d'ami (ou elle a gratter la porte  :goth:) mais j'ai réussi à dormir/somnoler jusqu'à 9h30. Depuis je comate debout en pyjama  :presse:
Ça serai bien que j'arrive à faire 2-3 trucs cette après midi, genre ranger mon garage, comme ça demain je pourrai commencer à installer mon camion, et jeudi mini-taille chez ma voisine pour que ça face propre jusqu’à fin juin  :supermad:

Armus

Weena88

:lol:
j'attends un colis ... j'ai un mail qui m'indique une livraison pour aujourd'hui et quand je clique sur le suivi de livraison, c'est indiqué "déposé en lieu sûr" à 11h05 ...
Alors, déjà, j'étais chez moi à 11h05, je suis partie récupérée une amie à la clinique à 11h10  :goth: Deuxièmement, ben, c'est quoi le lieu sûr ? Je ne le trouve ni sous le car-port, ni sous l’appentis  :sweatdrop:  
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Suspiria

@Patagon tu viens nous dire que t'as lu Hurlevent mais pas ce que t'en as pensé ? :yawn: 
Je viens juste de le finir aussi ! Et personnellement, j'adore. Tout le monde est tellement exécrable, de Nelly à Heathcliff en passant par Linton Jr, Cathy et le reste... Le seul qui a bon fond malgré tout c'est Hareton !! #TeamHareton

@Floowls moi non plus je n'aime pas la tarte au citron méringuée, on fait une équipe ? Mais j'aime pas le flan non plus par contre. J'adore les agrumes de mon côté, j'adooooooore le citron mais par contre pas avec du sucre, je trouve que ça ne va pas du tout ensemble, ça me rend malade et me dégoûte. Soit je le squeeze directement dans ma bouche avec moult bruits de succion (vaut mieux pas que je le mange devant un prospect sentimental :lol: ) soit dans des plats salés (team je fous du citron dans à peu près TOUT ce que je mange comme d'autres mettent plus de sel ou de sauce piquante).

@Armus  :calin:

De mon côté ça va. Je suis partie 4 jours pour le travail la semaine dernière et j'étais bien contente de rentrer vendredi. Le groupe de copains est venu au soir jouer à des jeux de société et puis le lendemain je suis allée au restaurant perse (c'était EXCELLENT OMG) puis à un show d'humour avec mon amie (on a été voir Sindhu Vee, une humoriste indienne qui vit depuis des années en Angleterre avec son mari danois et leurs trois enfants). 
Et dimanche je n'ai rien foutu du tout à part ranger l'appart', faire la vaisselle, les lessives, etc. MAIS ! Je me donne une petite tape sur l'épaule parce que j'ai réussi à tout faire d'un coup. D'habitude la lessive ça peut durer genre une semaine entre le moment où je lave et le moment où je range la lessive propre et sèche... :lol: 

J'ai surtout très très hâte qu'il refasse bon et que mon pied guérisse pour aller refaire du patin. Je n'ai pu y aller qu'une fois au cours de ces trois dernières semaines et je me sens nulle, molle, raplapla. J'ai besoin d'y retourner mais mon stupide pied ne guérit pas ! :crying: 
Zombie shark with metal teeth

PS - je fais du rollerdance par ici venez me regarder me casser la gueule !
Patagon

@Suspiria oui tout à fait :yawn: je n'ai pas dit ce que j'en avais pensé car je crois que je n'en ai rien pensé de particulier :ninja:

En revanche j'adore toutes les pâtisseries aux agrumes. :yawn:

Sinon hier je suis allée manger chez mes beaux-parents avec mon copain. On a commencé à parler de mariage et mon copain a semblé avoir une révélation et a balancé en plein repas "mais pourquoi on n'est pas mariés ? On devrait se marier ! Mais oui il faut qu'on se marie !". :yawn: C'était tellement inattendu, j'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire et de dire "mais oui mais le jour où on voudra divorcer, ça va être relou". :yawn:
(Je ne pense pas qu'on se mariera, mais bizarrement il a moins la flemme de se marier que de se pacser, on ne fera donc probablement ni l'un ni l'autre :lol: ).
yoruichi

@Mira

@Armus je pense fort à toi

j'ai eu une prise de sang ce matin. mes valeurs vont être dégueulasses: j'ai mangé comme jaja tout le weekend, et pas des brocolis. 
Répondre