Je regrette de ne pas l'avoir plus filmé, dans mon cas, car il avait une démarche et un miaulement très particulier. Mais c'est pas très grave, en vrai. Je vais peut être m'inspirer de l'idée de faire des albums pour les chats comme @Mira .
Et oui, surtout, leur dire tout le temps qu'on les aime, et les remercier d'être là avec nous
Et donc, j'ai déjà commencé à m'inquiéter pour un autre truc de santé pour un autre des chats. C'est sans fin
@Patagon : en effet, il y a la piste des allergies. L'un des chats en faisait régulièrement, cela lui faisait des plaques sans poils qui le demangeaient. Le véto lui donnait je ne sais plus quoi et ça passait.
Pardon, je ne parle que de chats, je ne suis pas sur le bon sujet
Pour la peine, je vais parler boites de rangement de papier : j'utilise le même type de boîte que @Mira pour les dossiers dont je n'ai pas besoin très fréquemment et ça pour ce que j'ouvre souvent genre bulletins de salaire a ranger tous les mois https://www.fnac.com/Boite-archives-8-d ... 954222/w-4 (pardon pour le lien moche)
Et d'ailleurs, Mira, pour te répondre, je classerai par type de document et par date à l'intérieur du dossier. N'hésite pas à me mp pour des conseils plus précis