@GrandeMarine Bienvenue par ici !

je croise les doigts fort fort pour la suite !
@Green_0uille 
Top ces bonnes nouvelles ! Go go go les annonces !
@Lemon Plein de courage et de bonnes ondes pour cette période qui est peut être difficile
@initials_bb @JJ0107 
plein de bonnes ondes par chez vous aussi

c'est tellement complexe de savoir où mettre le curseur quand on a des sensations / gênes inhabituelles...
@initials_bb J'espère que tu seras vite rassurée !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Léona B. J'espère que ça va toujours !

Ici aussi mon mec est parti bosser quand les contractions ont commencé, au final il a eu largement le temps revenir (ça a commencé à 5h du mat, j'ai accouché à 10h30 le lendemain

).
@Matouh Roooh l'ascenseur émotionnel !
@Alaska Chouette que tout aille bien !
@Pilou
Maroussia, je ne te mentionne pas mais n'ayant pas pu réagir au moment opportun je t'envoie quand même plein de pensées et de câlins si ok
@PennSardin
@Rosesauvage J'espère que les résultats du test sont bons !
@vali0lup C'est top ça !
@Euphorbia Ooooh c'est trop chouette
Ici c'est toujours la nausée de fin de journée et la fatigue qui dominent
J'ai la T1 mardi et pffffff c'est la fiesta des pensées intrusives

(surtout la nuit quand je fais des insomnies bien sûr). Mais je suis contente de pouvoir enfin dépasser ce marqueur fatidique et poursuivre les annonces, notamment au boulot pour pouvoir arborer mon gros bide en toute tranquillité

On insiste pas trop dessus avec notre fille, la Munchkin, un peu plus de 2 ans au compteur, mais on a ré-abordé le sujet (notamment pour lui REDIRE de ne pas kicker mon bide quand on la change) et elle a montré mon ventre en disant "bébé", puis le sien en disant "bébé". Bon on a bien redit qu'il n'y avait pas de bébé dans son ventre mais rooh c'était chou comme moment
Par contre parfois elle montre mon ventre et dit "bébé parti ?" ce qui est bien moins sympa
analyses