@Hatsue On a fait un premier anniversaire en janvier. On avait déjà fait des aprems de jeux mais pas d'anniv. Il y avait 4 invités, ça a duré 3h, on avait prévu une chasse aux trésors pour laquelle on s'était donné du mal... ils l'ont pliées en 10-15min

Après ils ont aussi joué simplement entre eux mais mon mec a quand même improvisé un pictionnayr parce qu'on avait l'impression que 3h juste livrés à eux-mêmes, c'était trop long pour certains.
D'ailleurs à la fin, ils faisaient la "fête" dans la chambre, avec lumière éteinte et veilleuse océan : certains étaient ravis, mais pour deux d'entre eux, surtout un, c'était clairement trop long. Prochaine fois je pense aussi proposer un jeu de société.
Le soucis c'est que c'est toujours en hiver, donc pas toujours possible d'aller jouer dehors
Ca y est, rentrée en primaire pour le Pitchoulero

J'espère tellement qu'il va avoir au moins certains copains dans sa classe. Et qu'il va arriver à se contenir et bien se comporter. Il est de fin d'année (genre à 4 jours près il était encore en maternelle cette année), et si je n'ai pas de soucis pour son travail scolaire, j'ai un peu peur qu'il n'ait pas la maturité nécessaire
"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)