:arrow: Les résultats détaillés du dernier sondage sont ici. N'hésitez pas à y réagir.

En Ce Moment

Répondre
Amaretto

@Mira Quelle beauté !  :cupidon:
Compote

@Yennefer
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Gingerbraid
Gingerbraid

@Armus 

@Compote 
Gingerbraid

DP
Je suis un peu sous le choc

Octavienne

@Mira Alors là je comprends tout à fait ta "bêtise" ! Je rêve un jour d'adopter un Maine Coon retraité d'élevage, mais quelque part c'est quand même encourager des pratiques parfois douteuses. Dans ton cas, c'est un beau sauvetage. :loveeyes:

@Gingerbraid Je suis désolée pour toi.

Il y a une fête prévue dans le village de mes grands-parents. C'est à une heure de marche de la gare la plus proche. J'ai pris un AirBnB et j'essaie de convaincre mon amie divorcée de venir avec son petit l'après-midi. Je vais jouer les touristes dans le village de mon enfance, ça me fait une drôle d'impression ! Je sens que je vais tourner autour de la maison pour tenter d'apercevoir quelque chose...
kaliémis

@Gingerbraid

:calin:
Equinoxe

@Gingerbraid 
Yennefer
Pronoms : Elle

@Compote oui !

Ce soir j'ai regardé la fin de Snowpiercer de Bong Joon Ho. Je ne sais pas trop quoi en penser ! Je suis très influencée par la série que j'ai adorée mais qui n'a rien à voir. Les personnages ne sont pas les mêmes ou alors c'est complètement différent en termes d'acting et de psychologie. En tout cas c'est sûr que c'est moins glamour, moins cringe et moins violent que la série. C'est moins américanisé et forcément, j'ai trouvé que ça ne bougeait pas beaucoup en comparaison :coiffe: . Il faudra que je le revoie pour mieux l'apprécier je pense !

J'ai tellement pas envie de retourner au boulot demain. Là je monte me coucher car j'ai mal dormi cette nuit. Notre voisin fan de foot a regardé le match avec des potes et c'était hyper bruyant. Mon mec est allé les voir vers 23h30 pour qu'ils ferment au moins les fenêtres, mais ils lui ont payé des bières pour "s'excuser" et il est rentré 1h plus tard alors que je commençais à m'endormir. Ça m'a soûlée :annoyed: .
Bonne nuit les belettes !

Edit : oh non @Gingerbraid ... Je n'avais pas vu.
Portnawak

Oh @Gingerbraid
Mira

@Gingerbraid

@Octavienne Franchement il y a beaucoup de sauvetage de chat "de race" ou typé race dans les refuges. Surtout en ce moment pour les Maine Coon qui sont assez "à la mode". Donc regarde les refuges autour de chez toi, et peut-être tu pourra sauver aussi un.e loulou.tte qui mérite une seconde chance 

-----
J'ai passer plus d'une heure dans sa chambre à lui faire renifler ma main, moulte gratouille, un peu de jeux, un peu de brossage, puis elle s'est installer sur le canapé pour dormir. Malheureusement dès que je suis sortie de la chambre elle est repartie ce caché. Mais la j'ai Pepette sur l'accoudoir du fauteuil et Quinn sur le pouf devant la fenêtre du salon (première fois qu'elle va si loin dans la maison en ma présence  :puppyeyes:). 
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Bernie

@Gingerbraid :calin:

Je suis trop désolée pour toi …

@Mira ce minou est magnifique !

Ici du bon et du plus compliqué
Léti

Oh, @Gingerbraid ,

@Bernie

épisode chouignage, pardon(édité)
Modifié en dernier par Léti le 02 juin 2025, 20:20, modifié 1 fois.
Armus

@Gingerbraid 

Je parle d'introduction d'objets ou d'introduction dans des objets à visée sexuelle

Chaises

Je finis rapidement mon dossier de renouvellement, et ensuite j'angoisse  jusqu'à demain en essayant de baisser mon taux de cortisol. Bonne journée.
Bernie

@Léti l’argument avancé est «  on ne prend plus de nouveaux patients ».
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:

Plein de soutien pour @Bernie et @Gingerbraid :calin:

Ce matin j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir qu'une cannette de bière a explosé dans le placard, j'ai du tout nettoyer avant de partir a mon rendez vous médical :goth:
Cette journée est bien chargée, j'ai mon rdv médical puis j'enchaîne avec la librairie pour le cadeau de mon frère, faut aussi que je trouve quelque chose pour ma mère, et cet aprem ça sera courses et ménage ! Je sais pas encore si je vais au sport ce soir, je vais voir en fonction de mon état de fatigue...
Ne pas citer, merci !
Armus

yoruichi

oh @Gingerbraid

@Armus

hier (parce que j'ai oublié de poster mon message), j'ai été sage. une copine de panda roux est donc venue de suisse orientale pour nous rendre visite. c'était très chouette. elle m'a offert une orchidée (elle ne pouvait pas savoir que je n'ai pas du tout la main verte). on a fait une balade avant l'orage, et pour une fois, j'ai verbalisé quand je n'en pouvais plus et que j'étais fatiguée. puis pause lecture d'une heure et coup de fil à mon amix qui souffre du covid long (STOP/POTS). on était fatiguéx en même temps. ensuite, PR et moi avons regardé un épisode de star trek pendant que je m'occupais d'un devant de robe. c'était pipou. ensuite, il s'est fait tard, mais pas assez pour aller se coucher. je ne savais pas à quoi consacrer le reste de ma soirée. ni envie de coudre, nie envie de lire, et on a assez marché pour aujourd'hui. peu-être que je vais ragesleep finalement. 

aujourd'hui, il faudra que je lance panda roux sur le ménage. on voulait s'y mettre hier, mais on n'était pas assez en forme. là, ca commence vraiment à me peser. le problème est que ce qui doit être fait sont des mouvements qui me sont interdits pour encore 3 semaines. tudieu, je compte les jours. 
Patagon

:hello:
Oh non @Gingerbraid 

Ici
Lysae
Pronoms : Elle/iel

@Patagon
Ni dieu ni maître, mais si tu veux on fait un jeu coop?
yoruichi

oh merde, @Patagon je ne sais que te dire à part t'envoyer du soutien. 

@Gingerbraid j'espère que tu n'es pas trop effondrée. 

je m'ennuie. je veux guérir et faire des folies de mon corps. genre faire mon lit
Répondre