@Fred Merci beaucoup !

Je ne sais pas si je les rattraperai un jour mais je persévère ! Et le + important c'est de prendre du plaisir même solo.
@Caamomille
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@NightSky Mince... En effet dans ces situations pas d'autre choix que le repos. Après rien ne t'oblige à rester totalement immobile, au contraire des petites marches régulières sans réveiller la douleur peuvent aider à reprendre + rapidement, à voir selon l'avis des spécialistes. Bon rétablissement !
@Ophélia Franchement oui, on l'a bien ressenti durant ce mois de juin caniculaire.

Et ça fait quand même chi*** de devoir sacrifier les grasses mat.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
---
Sortie en refuge ce week-end, avec des passages sympas près de cascades, et un lac pour un plouf très plaisant. La baignade était autorisée apparemment.
1660m de dénivelé sur 12km, ça doit être l'une des plus grosses sorties que j'ai fais sur ces dernières années. J'avais réservé une place en dortoir à plus de 2800m d'altitude. C'était au pied de glaciers qui descendaient de sommets à plus de 3000m, et malgré cela j'ai dormi en sous-vêtements car trop chaud !
Il y a eu un mini craquage mental vers les 1300mD+, en plein cagnard dans des lacets interminables et bien raides d'un pierrier.

Le fameux "Putain mais pourquoi je fais ça moi ?? Qu'est-ce que je fous là bordel de m**** pourquoi je reste pas à la maison comme tout le monde ??"
Heureusement la vue des glaciers m'a remotivée d'un coup, et j'ai béni les nuages qui apparaissaient en fin de journée. Coucher de soleil magnifique sur les sommets. Descente en trail le lendemain avec qq 6 heures de sommeil, la pente était raide mais le terrain bien adhérent. Pas de passage technique. On a pu profiter tranquillement des dernières vues sur les glaciers, avec les bruits de craquement de la glace qui fond au soleil.
J'ai souffert mais kiffé. Donc à remettre le week-end prochain, plutôt une sortie à la journée avec des copines si elles sont dispos.