@Tontétatilotétatou Ouf, c'est top que tu aies été vue ce matin par ton gynéco et que tout aille bien là-dedans

Et j'imagine bien la scène avec le monito oui, et surtout ce que tu as pu te dire à ce moment-là
@Margotton @Ostepops Euh je ne suis qu'à 37 SA, je suis psychologiquement préparée à aller jusqu'au 2 août (41 SA donc), laissez-moi rêver encore un peu

Même si mon gynéco m'a dit ce matin que le col était ouvert à 1 et que j'ai de bonnes contractions depuis déjà quelques semaines, je ne suis pas prête, non non non non... J'ai RDV pour faire un rehaussement de cils le 16 juin, je dois au moins tenir jusque là
@Alicita
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Sinon frayeur par ici la semaine dernière... Un cas de varicelle dans la crèche de Frosties, et ma maman qui me dit que je ne l'ai jamais faite (n'allez pas voir sur Doctissimo ce que peut causer la varicelle quand elle se déclare chez la femme enceinte, surtout dans les 3 semaines avant l'accouchement, je ne vous le recommande pas du tout). Grosse panique, la remplaçante de ma médecin traitant a rappelé le labo en urgence pour faire ajouter la varicelle dans les trucs à analyser à ma prise de sang de la veille, j'ai passé des heures à rafraîchir le lien où on peut voir ses résultats, j'ai même envoyé un Messenger à ma médecin traitant d'amour pour savoir quand elle revenait de vacances (on se connait), et cette merveilleuse personne s'est connectée sur son PC en vacances pour checker mes résultats et m'annoncer que, contre toute attente, j'étais immunisée

Donc si jamais vous pensez que vous n'avez pas fait, ou si jamais vous avez un doute, demandez à être testée pour l'immunité varicelle, vous pourriez être immunisées quand même !